Globco rembourse les frais de déplacement et de repas sur présentation de pièces justificatives pour toutes activités relatives au travail de l'employé et expressément requises par la direction. Vous devez faire preuve de discernement quant au bien-fondé des dépenses engagées. Les amendes et les frais qu'un employé est contraint de payer à la suite de contravention à tous règlements (règlements de la route, règlements municipaux, etc.) ne sont pas remboursables par l'employeur.
Toutes les dépenses effectuées par les employés doivent être inscrites sur le formulaire « Comptes de dépenses » et les factures doivent y être attachées. Sans facture, les dépenses ne seront pas remboursables. Aussi, le compte de dépenses doit comporter les dépenses effectuées durant le mois, et non celles échelonnées sur plusieurs mois. Les comptes de dépenses doivent être approuvés par le supérieur immédiat et par la suite soumis au service de la paie.
Frais de déplacement
Si l’employé utilise sa propre voiture, les frais de déplacement en automobile sont remboursés à raison de 0,55 $ le kilomètre. La distance réclamée est la plus courte distance entre le bureau et le lieu de destination ou le lieu de résidence et le lieu de destination.
Frais de repas
Les frais du repas du déjeuner sont remboursés jusqu'à concurrence de 10,00$, ceux du repas du dîner jusqu’à concurrence de 15,00$ et ceux du souper, jusqu'à concurrence de 25,00$.
Frais d'hébergement
Le coût des nuits d’hébergement sera défrayé dans les cas où il est impossible pour l’employé de voyager le jour même pour un retour à sa résidence.
Lors d’hébergement dans les villes de Blainville, Laval et Lévis, toutes réservations doivent être autorisées par la direction.
Pour toutes autres destinations, les frais d’hébergement doivent être approuvés préalablement par la direction.